Repair Café aux Muses et à Audiberti

Repair Café aux Muses

Les Muses se sont penchées sur les instruments de Jean Bernard avec sa tondeuse en souffrance que Maxime en deux coups de cuillère à peau a nettoyé : le frein encrassé et top pour un nouveau départ! Ne parlons pas de sa broyeuse à branchage hors d’âge qui ne voulais plus tenir sa tâche et souhaitait rester tranquille dans sa remise, mais c’était sans compter sur le magnétisme des réparateurs qui rien qu’en passant les mains ont su lui redonner une nouvelle jeunesse. Ce samedi fut aussi la valse des micro ondes qui se sont donnés le mot pour se retrouver en communauté si ce n’est le vélo qui avait peine à changer de vitesse. Nous attendions aussi un air de musique venant du tourne disque mais je n’a pas eu le temps d’attendre le triolet de la diva avant sa résurrection. Et puis il y avait la tablette , l’aspirateur que l’on va suivre …

Didier

Matthieu et Arnaud

Repair Café à Audiberti

Et donc ce samedi , c’était Audiberti Palaiseau du Repair Café, la petite troupe de réparateurs aguerris que sont Étienne , Arnaud et Maxime, se sont penchés sur le berceau des objets en errances , après les diagnostics d’usages, les mains des parents soucieux de leurs biens et des volontaires réparateurs se sont jointes pour d’efficaces réparations.

Didier

Ambiance studieuse à Audiberti

Deux repair café le même jour : c’est un succès encore une fois. Stéphane et Séverine veulent continuer et communiquer sur Palaiseau. Venez nombreux à Festisol le samedi 18 novembre à la MJC et devant la médiathèque d’Orsay et à l’Install-party-mercredi–11-octobre-2023–au-proto-de-10h-12h

Arnaud

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *